Le voyage fait partie de la vie d’une surfeuse. Une grosse partie de notre budget est réservée à l’achat des billets d’avion…Sur place on a pas forcément besoin de se ruiner pour ramener des souvenirs. Il suffit d’ouvrir les yeux et de ramasser.
Voici une sélection de mes plus grands trésors ramenés chez nous, au bord de notre belle bleue.
Je ne suis pas sûre que les coquillages que tu aies si innocemment rapportés soient ta propriété… As tu déjà demandé à des locaux si tu avais le droit de les rapporter dans tes bagages ? As tu pensé également t à la manière dont le requin à pu être pêché ? Mais bon on s’en fout ça doit être beau sur ton étagère…
salut.
Merci d’avoir pris le temps de lire cet article. En ce qui concerne la propriété des coquillages, je ne pense pas que les locaux se sentent offensés. Ils ont étés la plupart trouvés sur des îles désertes non habitées. Pour le crâne, j’avais demandé l’autorisation au guide qui m’avait donné le feux vert.Que celui qui n’a jamais ramassé de coquillages me jette la première pierre. Pour la mâchoire de requin,, tu as absolument raison, je vais l’enlever de l’article, je me suis fait séduire sans réfléchir. Je suis au courant et suis aussi sensible au carnage de la pêche des requins. Des bises.