C’est dimanche et comme souvent nous avons demandé à notre nounou de garder Charlotte de 10h à 12h. Mon mari va travailler au shop après avoir surfé de 8h à 9h30.

Je peux donc aller surfer en toute liberté! Je prends le risque d’envoyer un sms matinal à Anne, car je sais qu’elle n’aime pas qu’on la reveille un jour de week end…Un quart d’heure plus tard on se retrouvait toutes les deux à l’eau.

Les vagues étaient petites, lisses et assez longues . L’eau était ultra chaude pour cette saison. Le léger mistral a rafraîchi l’air mais n’a pas eu le temps de rafraîchir l’eau.

Il y avait 4 autres surfeurs dont 3 débutants, puis 2 paddle.

Après quelques vagues Anne me dit » Viens, les gars ont pris une vague, faut prendre l’inside ». Il n’y avait pas vraiment de règles de priorité, tout le monde partait et ramait sur toutes les vagues qui passaient. Anne  s’est faite dropper à plusieurs reprises, mais on l’a pris avec philosophie: pourvu que règne une bonne ambiance. Les vagues déroulaient lentement et cela ne posait pas de problème de sécurité. D’ailleurs, juste après elle m’a droppé la plus belle vague de la session. Sans le vouloir bien-sur.

Bilan:

On a pris une huitaine de vagues chacune, profitant des rayons du soleil encore étrangement chauds pour l’époque de l’année.

Ces vagues valaient bien le prix de la babysitter.

Une session zen qui fait du bien à la tête et aux muscles. Nous avons évité d’aller sur les spots qui marchaient mieux mais qui étaient noirs de monde: Parfois vaut mieux être 4 sur une vague moyenne que 30 sur une super vague.

bises

à la prochaine!

petite session à domicile
dsc04607
C’est parti pour une session fun! Nos planning ont coïncidé: c’est pas tous les jours qu’on peut surfer ensemble

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE