BD: La copine du surfeur qui se met au surf pour partager la passion de son mec

0
7637

La suite des aventures de la copine du surfeur:

La copine du surfeur qui se met au surf pour partager la passion de son mec

Quand j’ai débuté le surf en compagnie de potes surfeurs, on ne peut pas dire qu’ils aient été très pédagogues… Je me souviendrai toujours d’un de mes potes ( pour lequel j’en pinçait grave depuis des années!) m’a dit en me voyant pleurer après une session hyper frustrante au Maroc:  » ahahhahahhhahha! mais pourquoi tu pleures? Le surf c’est dur et c’est pas en pleurant que ça va marcher » J’ai voulu l’étriper ce jour là, mais j’étais trop amoureuse…

BD, humour, surf, surf fille, copine du surfeur, surfeuse
La copine du surfeur qui se met au surf pour partager la passion de son mec.

Avec mon compagnon actuel, celui avec qui je partage ma vie et mes trips surf depuis plus de 10 ans, c’est un peu pareil! Pendant des années nous ne surfions pas ensemble car nous nous disputions. Je ne supportais pas son air de pitié quand il me voyait galérer. Et je le voyais enchaîner vagues sur vagues, tout heureux, alors que je devenais de plus en plus frustrée. Pendant des années nous avons surfé l’un après l’autre, ou sur des pics différents. Depuis quelques temps, j’ai pris du niveau, et je peux aller quasi tout le temps sur les mêmes spots que lui, mais je reste sur la plage dès que ça dépasse les 1m50…

La copine du surfeur après quelques années de pratique:

BD, humour, surf, surf fille, copine du surfeur, surfeuse
Comment rendre fier son mec surfeur: le syndrome du nez robinet

Ahahahah!!! Nicolas est trop heureux quand mon nez coule après une bonne session. Cela signifie que j’ai chargé, que je me suis engagée dans du creux! Nous partageons ainsi ce phénomène du nez robinet . Nico est le champion en ce domaine! j’ai l’impression qu’il doit avoir des litres d’eau salée coincée dans les sinus…ça fuit régulièrement: quand il m’embrasse j’en reçois dans l’oeil… quand il cuisine…ça coule dans la poêle…quand il travaille, ça coule sur ses documents…

Bref, il faut pas grand chose pour que notre surfeur soit fière de nous: un bon wipe out et le tour est joué!

LAISSER UN COMMENTAIRE