Comme vous avez du le remarquer, j’ai enfin terminé ma BD humoristique sur les surfeurs qui s’appelle:

Surfeurs ETC ( En Toutes Conditions)

C’est un ensemble de sketchs que mes expériences dans le milieu du surf m’ont inspirées.

Voici la présentation et l’histoire de cette BD en vidéo

Je me moque gentiment des surfeurs et de toutes les galères dans lesquelles la passion du surf peut nous entraîner. Je parle aussi de mon expérience en tant que surfeuse et de copine de surfeur: Quand on vit avec un surfeur, il faut comprendre que les conditions n’attendent pas et que tout peut être remis à plus tard si une houlette éventuelle pointe le bout de son nez.

Je lance une collecte de crowdfunding sur le site kisskissbankbank. Alors si ça vous dit de vous marrer et de découvrir le quotidien des surfeurs, participez (un geste suffit) pour me permettre de les imprimer et de vous les envoyer!

Allez y jeter un œil en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/surfeurs-etc-en-toutes-conditions/tabs/description

 


 

 

Pour les lecteurs de mon blog je vous offre en avant première quelques planches de surfeurs ETC ( En Toutes Conditions). Vous les connaissez sans doute déjà mais je ne peux pas spoiler le reste de la BD. Ce sont les versions définitives ( et oui j’ai changé plein de détails)

 

surfeurs ETC (En Toutes Conditions)
Les conditions: la première préoccupation du surfeur. Quand on sort avec un surfeur: il faut accepter ou….accepter
le surfeur en quête
Quel surfeur n’a jamais vécu ça?
Dans nos villages du sud de la France, les mamies se retrouvent sur la place du village pour regarder passer les voitures J’imagine un autre scénario pour les mamies de la côte basque: les tatas (anciennes surfeuses) pro des prévisions météo
le surfeur zen
Parfois je me retrouve à l’eau et je me sens énervée, alors que je devrais juste apprécier le moment. Le problème c’est qu’en méditerrané c’est souvent la guerre plutôt qu’un moment de détente

Pour ma collecte de crowdfunding j’ai aussi crée quelques contreparties associées à ma BD :

  • des cartes postales à dédicacer
  • un carnet de sessions pour immortaliser vos meilleures sessions!

A bientôt dans vos boîtes aux lettres ( livraison début juillet) ou bien j’aurai le plaisir de vous le remettre en mains propre!

Kiss

Anne

PS: au moment où je vous écrit, c’est le cinquième jour de la collecte et j’ai déjà récolté 45% de mon objectif: YEAAHHH!!!!

Pour ceux qui sont à cours d’argent ( période difficile avec la conjoncture actuelle), pouvez vous m’aider en partageant mes publications ou le lien de cet article? Je vous le donne à nouveau:

 

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/surfeurs-etc-en-toutes-conditions/tabs/description

merci, remerciement, crowdfunding bd humour surf

LAISSER UN COMMENTAIRE