BD : Etre la petite amie d’un surfeur

3
2575
la quête du surfeur; the quest; perfect wave

Que l’on soit surfeuse ou pas, les surfeurs nous font fantasmer…Ils sont beaux, forts, courageux, cools, libres… Ahahah!

Depuis des années que je traîne avec eux, ils m’ont inspiré ces petites caricatures sous forme de BD. Je posterai régulièrement sur ce blog surfeuse.fr, la suite des aventures du surfeur, de sa petite amie, de ses copains, de ses lubies. Soyez s’il vous plaît indulgents sur la qualité des dessins, je fais ça sans prétention, juste pour m’amuser et j’espère vous amuser aussi. Des bises

LES WEEKENDS DE LA COPINE DU SURFEURsurfeuse-bd1

Les conditions : la 1ère préoccupation du surfeur. Quand on est en couple avec un surfeur : il faut accepter ou…accepter.

On aime les hommes passionnés. Ils nous aiment passionnément en retour, mais le surf passe avant tout. (cf notre article: le surf est-il une drogue?)

http://surfeuse.fr/le-surf-est-il-une-drogue/

 

PAS DE CADEAU POUR LA COPINE DU SURFEUR

surfeuse-bd2

Dédicace à toutes les copines de surfeurs qui s’y reconnaîtront ainsi qu’aux surfeurs qu’on aime et pour qui on est prêtes à rester dans le froid pendant des heures. Ceux pour qui on s’empêche d’aller pisser de peur de louper la meilleure vague de la session.

Quand on est surfeuse et qu’on est en couple avec un surfeur, on aimerait bien que les rôles changent parfois. Si je compare le nombre de photos de surf de mon mec et les miennes, les statistiques sont largement en sa faveur…sans doute aussi car il surfe plus souvent et plus longtemps que moi…

Z’êtes pas d’accord?

La suite au prochain épisode…to be continued

 

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE