Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour les surfeurs de la côte bleue. Cette année nous avons du être tous bien sages pour avoir des cadeaux si nombreux en cette période de Noël. Notre mer nous gâte de superbes sessions: des conditions exceptionnelles autant en qualité qu’en fréquence…faudrait pas qu’on s’habitue.

Dans la même semaine, j’ai rencontré à l’eau deux gars très cools qui m’ont reconnue  » c’est toi surfeuse.fr? ». Ca m’a fait plaisir de parler à des gens qui suivent le blog, surtout que je ne suis pas très forte en réseaux sociaux. Je remercie tous les lecteurs de continuer à aller sur le blog même si je ne suis pas très productive en ce moment. Comme vous le savez je concentre mon énergie et mon temps libre à surfer et à finaliser mon projet de BD humoristique sur les surfeurs. Toutes les planches sont enfin terminées, et j’en suis très fière. 2020 sera l’année de la promotion et du lancement!!! J’ai tellement hâte.

En attendant je vous laisse découvrir quelques photos de ces derniers jours. Bonnes fêtes, on se retrouve en 2020 avec pleins de projets à réaliser et d’aventures à vivre!

Anne

samedi 21 décembre

Le lendemain de la tempête du vendredi 20 décembre ( vidéos à voir sur mon instagram), je me suis allée checker les spots vers 16h en espérant que tous les autres surfeurs seraient déjà rassasiés. Cette journée s’annonçait rouge quant au traffic sur les vagues, mais j’ai bien tiré mon épingle du jeu, nous étions 5.

Je suis plutôt fatiguée en ce moment, je fais des chutes de tensions, mais quand je suis dans l’eau je retrouve l’énergie et je me sens vivante à nouveau. Les vagues étaient à ma limite psychologique en taille ( 1m80) et elles creusaient vite. Je n’ai pris que 3 vagues, dont 1 assez longue. C’est peu, mais très satisfaisant en rapport avec ma condition physique du moment.

Anne de surfeuse.fr noël 2019

Le dimanche 22 décembre

Un joyeux anniversaire à mon fils qui souffle ses 2 bougies aujourd’hui. Je suis heureuse d’avoir cet enfant merveilleux, même si je suis toujours un peu fatiguée. Nous voulons réussir à vivre la même vie qu’avant: surfer, voyager et travailler…Je me demande parfois si on devrait pas se poser un peu…mais je sais que c’est comme ça qu’on vit la vie: toujours un peu trop vite, toujours un peu fatigués, mais au moins on ne s’ennuie pas.

Après avoir été au théâtre au festival d’humour pour enfant de Martigues et soufflé les bougies, c’est papa qui a eu le plus beau cadeau. Mes beaux parents étaient là pour l’anniversaire et on gardé Titi tout l’après midi. J’ai pu passer deux heures à prendre des photos et à regarder les vagues impressionnantes assise sur une chaise gentiment offerte par Jean, le local de la couronne. Merci à toi Jean pour ton sourire et toutes les histoires que tu m’as racontées.

Jean:  » Je suis là tous les jours de l’année, de 9h à 18h , cet endroit m’a sauvé »

Une fille qui représente au milieu de tous ces gars!

deep barrel pour noël en méditerranée

 

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

LAISSER UN COMMENTAIRE